jump to navigation

Actualités en bref 6 janvier 2015

Posted by thparisot in Acteurs, Actualités, Offre, Projets.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

RCI s’équipe de B-pack. L’établissement bancaire filiale de Renault a retenu la solution de l’éditeur français B-pack dans le cadre d’un vaste projet d’automatisation de ses flux et processus achats, depuis le pilotage des engagements jusqu’à la réception, en passant par la gestion des demandes – achats catalogués et hors catalogues – et des commandes. La solution, choisie notamment pour sa compatibilité avec SAP, et complétée par une gestion des contrats, couvre également le contrôle budgétaire et l’e-facturation, en partenariat avec ReadsoftOnline et CDDoc.

Ubister, distributeur d’Ariba. Le revendeur et installateur de progiciels de gestion, en mode SaaS, vient d’être choisi par SAP pour distribuer les solutions achats pour PME développées par sa filiale Ariba. Pour intervenir en prolongement de ses prestations de déploiement technique, Ubister a noué un partenariat avec le cabinet Effixens, spécialisé dans les SI achats, qui assurera notamment la formation et l’accompagnement personnalisé des utilisateurs.

Dimo Gestion refond Notilus. Pour répondre aux nouveaux enjeux de la gestion des voyages d’affaires, notamment la diversification et la personnalisation des usages, mais aussi une tendance à la désintermédiation, le groupe lyonnais a procédé à une refonte de son progiciel dédié Notilus. Outre des innovations technologiques, la nouvelle version offre davantage de flexibilité dans le paramétrage et propose un « hub de communication » combinant les modes de réservation on line (T&E, SBT, HBT, etc.) et off line (agences, prestataires de services, etc.).

Nouveau président pour Berger-Levrault. Pierre Marie Lehucher (59 ans, INPG) devient président du conseil d’administration de l’éditeur français Berger-Levrault, dont l’offre couvre notamment la gestion des marchés pour l’administration publique d’État. Cette nomination intervient alors qu’une campagne d’expansion internationale vient d’être initiée par la société que Pierre Marie Lehucher a rejoint en 2002 en tant que directeur de la stratégie et du développement avant de devenir directeur général six ans plus tard.

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :