jump to navigation

EDF : Renouvellement du système d’e-sourcing 19 mars 2014

Posted by thparisot in Actualités, Autres, Gestion des contrats, Projets, Relation fournisseurs.
Tags: , ,
trackback

Poursuivant l’optimisation de son processus d’achats, le producteur mondial d’énergie a retenu la dernière version d’Ivalua Buyer pour gérer le cycle allant des demandes jusqu’à la signature des contrats.

Tour-EDF-2 - adaptée, Everystockphoto - 03-2014A travers ce projet à dimension mondiale, l’objectif du groupe était de renforcer son SI achats en complétant ou remplaçant certains volets de l’environnement existant, composé principalement d’un portail sous BravoSolution et interfacé avec SAP. En 2012, l’outil de Sievo a également été déployé pour mesurer la performance financière de la fonction, c’est à dire quantifier l’impact des actions achats sur le compte de résultat.

A terme, Ivalua Buyer permettra aux quelque 5 000 acheteurs et prescripteurs du groupe de piloter et de suivre l’avancement des dossiers achats, depuis les phases de consultation, de négociation et de finalisation des marchés, en regard des demandes formulées, jusqu’à la signature des contrats. Du côté des fournisseurs, qui se comptent en dizaines de milliers chez EDF, la plate-forme d’Ivalua offrira un portail de référencement où seront mis à disposition les documents contractuels et les dossiers de consultation. Le déploiement, en cours, s’étalera sur plusieurs mois.

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :