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ACTU – Ivalua On Air : L’e-achat crève l’écran 30 novembre 2013

Posted by thparisot in Acteurs, Actualités, Offre.
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Organisé à la façon d’un show télévisé, la deuxième édition d’Ivalua On Air a permis un partage d’expériences et de bonnes pratiques autour du thème de « l’innovation au service des achats ». Mais aussi de découvrir la nouvelle version de la suite Buyer.

Mi-octobre, près de 350 personnes étaient réunies au Pavillon Cambon Capucines pour Ivalua On Air, l’événement que l’éditeur français organise tous les deux ans, à l’occasion du lancement de la nouvelle version majeur de sa suite d’e-achat. Si Ivalua Buyer V8 renforce surtout l’ergonomie et les capacités de paramétrage, David-Khuat-Duy, président de la société, a insisté sur quelques avancées fonctionnelles significatives, notamment autour de la couche SRM. « Au cours des deux dernières années, nous avons constaté en particulier que la qualité des données fournisseurs devenait une problématique centrale chez un grand nombre de nos clients, s’est-il justifié. Après avoir intensifié nos efforts dans ce domaine, nous proposons désormais des outils de nettoyage, de mise à jour automatique lors des RFI, de gestion des documents légaux, etc. « . Les retours d’expérience venus ponctuer la journée, ont d’ailleurs confirmé cette attente du terrain. (…)

Ivalua Buyer V8 disponible

Lancée à l’occasion de l’événement, la nouvelle version Ivalua Buyer V8 propose « plus de 800 innovations », sur trois plans : l’ergonomie (présentation se rapprochant d’Excel, fonction de « glisser-déposer », écrans simplifiés, alertes sur les données, etc.), les possibilités de configuration et d’adaptation (définition des règles de gestion directement dans l’écran concerné), la couverture fonctionnelle. Un effort particulier a été porté sur l’évaluation de la performance fournisseurs et la gestion des plannings. « Elle sont désormais transverses et activables partout dans la solution, a expliqué David Khuat-Duy. Dans les gestion des dossiers d’appels d’offres, des plans de progrès, des contrats, etc. Mais les quatre grandes couches opérationnelles n’ont pas été oubliées : e-sourcing, contrats & catalogues, e-procurement et, surtout, décisionnel. (…)

> Article publié dans LDA (2013)

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