jump to navigation

Dossier E-ACHAT – Entre expansion et concentration 30 septembre 2013

Posted by thparisot in Autres, Enquêtes, Relation fournisseurs.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

Illustration (e-achat) - redimensionnéL’e-achat est entré dans un nouveau cycle. Depuis l’acquisition d’Emptoris par IBM et celle d’Ariba par SAP, le marché traverse une période de flottement. Confrontés à un resserrement de l’offre par le haut et à l’arrivée de nombreux acteurs venus notamment de l’étranger, les éditeurs historiques peinent à retrouver leurs marques. Alors que certains ont choisi de renforcer la spécialisation de leur solution, d’autres cherchent des voies d’ouverture pour faire la différence.

Zoom > Offre : Une couverture toujours plus étendue

Zoom > Business networks : Vers l’e-commerce collaboratif

Tableaux des fonctionnalités (décisionnel, e-sourcing, e-procurement, outils transverses/globaux)

> Article publié dans LDA (2013)

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :