jump to navigation

Collaboratif : De l’huile dans les rouages de l’e-achat 31 août 2013

Posted by thparisot in Enquêtes, Gestion de projet, Organisation.
Tags: , , ,
trackback

Alors que la collaboration entre les achats et les autres fonctions de l’entreprise s’opère encore souvent à travers l’ERP ou des solutions transverses, les éditeurs d’e-achat cherchent à ouvrir leurs outils pour pouvoir fédérer tous les acteurs impliqués dans le processus. Au-delà des workflows et de la gestion documentaire, les entreprises recherchent des fonctionnalités facilitant le travail en équipe et le pilotage de projets.

Valérie Vignolle, Bonduelle : « Une réponses à la dispersion des équipes »

Alcatel-Lucent : Optimiser les processus

Hervé Jouanno, Pernod Ricard : « Notre réseau social interne a accéléré les échanges »

> Article publié dans LDA (2013)

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :