jump to navigation

Analyse des dépenses : Une question de méthodologie et de données 31 mars 2013

Posted by thparisot in Enquêtes, Gestion des contrats, Gestion des risques, Pilotage de la performance, Référentiels.
Tags: , , , , ,
trackback

Considérée comme le socle de toute stratégie achats, l’analyse des dépenses fait actuellement l’objet de nombreux projets. Mais les entreprises estiment que les systèmes atteignent leurs limites qui, au-delà des fonctionnalités décisionnelles, se situent le plus souvent au niveau des données, faute d’une vraie réflexion en amont.

Zoom > Analyse financière : Mesure de la contribution des achats aux résultats

Emmanuel Brayda, Sodiaal : « La segmentation est la base de tout »

SFR : Rapprocher données achats et financières

Jean-Michel Gras, TF1 : « Ne pas se focaliser sur la couche technique »

> Article publié dans LDA (2013)

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :