jump to navigation

Business networks : De l’e-achat à l’e-commerce collaboratif 28 février 2013

Posted by thparisot in Enquêtes, Référentiels, Réseau d'échanges, Relation fournisseurs.
Tags: , , , , , ,
trackback

Retour des places de marché ou émergence d’un nouveau modèle ? Le concept de « business network » promu par un nombre croissant d’acteurs de l’e-achat agite, en tout cas, l’écosystème des outils de gestion de la relation acheteurs-fournisseurs. Cette nouvelle génération de plate-forme permet notamment d’accéder à des bases partagées d’entreprises, enrichies d’informations qualitatives.

Olivier Veilhan, Bouygues Telecom : « Le changement de modèle est un accélérateur »

Zoom > Visibilité et routage simplifié pour les fournisseurs

Stéphane Gontard, Coliposte : « D’abord pour les PME ou les groupes présents à l’international »

Interview > Thierry Pénard, Université de Rennes I : « Faire payer du service et élargir la cible »

> Article publié dans LDA (2013)

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :