jump to navigation

Dossier E-ACHAT – Un marché ravivé mais sous pression 30 septembre 2011

Posted by thparisot in Enquêtes.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

Illustration (e-achat) - redimensionnéAprès une période de transition, qui a d’abord vu le redémarrage des projets suspendus pendant la crise, le marché de l’e-achat confirme son redressement. Depuis douze mois, les carnets de commandes des éditeurs ne cessent de grossir. Mais, désormais, l’approche est pragmatique et structurée, autour de solutions complètes et performantes. S’ils ont su adapter leur offre à ces nouvelles exigences, sur les plans fonctionnel et technique, les éditeurs interrogés ans notre 13ème étude se trouvent aujourd’hui confrontés à des cycles de décisions plus longs et à une concurrence exacerbée. Le tout, dans un marché qui continue de s’organiser autour des acteurs historiques.

Zoom > Offre : Couverture maximale pour réponse optimale

Zoom > Projets : Des chantiers ambitieux mais mesurés

Tableaux des fonctionnalités (décisionnel, e-sourcing, e-procurement)

LDA n°198

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :