jump to navigation

Veille e-achat : Un oeil sur le marché pour plus de réactivité 31 août 2011

Posted by thparisot in Enquêtes, Gestion de projet, Relation fournisseurs.
Tags: , , , ,
trackback

Pour rester en ligne avec le marché de l’e-achat et pouvoir réagir efficacement si nécessaire, les directeurs des achats ont pris conscience de l’intérêt de suivre l’évolution des pratiques et de l’offre des éditeurs. Faute de temps, ils délèguent souvent cette veille à leurs équipes ou à celles de la DSI, qui accentuent leur collecte d’informations lorsqu’un projet est mis sur les rails.

Véronique Morel, ERDF :  » Je me dois de rester à l’écoute des évolutions technologiques  »

Jean-Noël Gouillou, Rexel :  » Une démarche personnelle dans le cadre de le relation fournisseurs  »

LDA n°197

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :