jump to navigation

Référentiel fournisseurs : La course à l’information 30 novembre 2010

Posted by thparisot in Enquêtes, Référentiels, Relation fournisseurs.
Tags: , , , , ,
trackback

En même temps qu’elles se dotent d’un référentiel fournisseurs unique, les directions des achats réfléchissent à des mécanismes permettant de faire vivre les informations et d’augmenter leur fréquence de rafraîchissement. Avec deux grandes tendances : la mise à jour de leurs données directement par les fournisseurs, via un portail web, et la veille informationnelle automatisée.

Renault : Des données éclatées sur plusieurs bases

Erick Béghin, Alcatel-Lucent :  » Vers une consolidation des données dans une architecture unique  »

Club Méditerranée : Des formulaires renseignés en ligne

Zoom > Le rôle clé de l’identifiant

LDA n°189

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :