jump to navigation

Partage d’information : L’intranet achats fait place au guichet métier 30 juin 2010

Posted by thparisot in Enquêtes, Ergonomie, Organisation, Référentiels.
Tags: , , , , ,
trackback

D’abord documentaire, puis collaboratif et participatif, l’intranet est devenu l’outil de référence pour la communication aux achats. Connecté aux applications d’e-achat et peu à peu délesté de ses fonctionnalités collaboratives, il se transforme aujourd’hui en portail métier, perdant au passage son identité.

Lafarge : un outil de communication avant tout

Frédéric Thielen, Saft :  » Un cockpit pour les acheteurs  »

LDA n°185

Publicités

Commentaires»

1. ETUDE – L’intranet, un terrain toujours mouvant | Systèmes d'Information achats - 10 février 2015

[…] l’image de ceux déployés aux achats depuis de nombreuses années, les intranets poursuivent leur mue. Il faut dire que la marge de […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :