jump to navigation

E-achat : Petit ou grand éditeur, le dilemme 31 août 2009

Posted by thparisot in Enquêtes, Gestion de projet.
Tags: , , , ,
trackback

Mieux vaut-il être un petit client chez un grand éditeur, ou un grand chez un petit ? Pour une entreprise engagée dans l’informatisation de ses achats, la question se posera lors du choix de l’un ou l’autre des progiciels présélectionnés, qu’il s’agisse du module dédié d’un ERP ou d’une solution métier.

Laurent Guthmuller, Eiffage Construction :  » L’approche commerciale des grands éditeurs est différente  »

Digigram : Le confort de la proximité et d’un partenariat

Répartition du marché des éditeurs de logiciels (schéma)

LDA n°175

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :