jump to navigation

Fusions-acquisitions : Unifier l’e-achat pour favoriser les synergies 30 juin 2009

Posted by thparisot in Enquêtes, Gestion de projet, Organisation.
Tags: , , , , ,
trackback

Peu pris en compte en amont des fusions-acquisition, les systèmes d’information jouent pourtant un rôle clé dans le succès ou l’échec de ces opérations. Aux achats, qui contribuent dans une très large part aux synergies, l’alignement des applications est des données reste même crucial.

Guillaume Fert, Air France-KLM :  » Nous avons fait 80 % du chemin  »

Sanofi-Aventis : Un nouveau système prêt à toute éventualité

Thomson : Cap sur un outil d’e-achat unique

Zoom > Fusion, la place des systèmes d’information achats (schéma)

LDA n°174

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :