jump to navigation

Places de marché : L’édifice se fissure 31 mars 2009

Posted by thparisot in Enquêtes, Référentiels, Réseau d'échanges, Relation fournisseurs.
Tags: , , , , , , , , ,
trackback

En vogue au début des années 2000, le concept de place de marché s’essouffle. Si quelques opérateurs croient encore aux systèmes mutualisés de mise en relation clients-fournisseurs, l’âge d’or semble bel et bien révolu. Et les outils classiques de l’e-achat ont pris désormais le relais.

Marc de Schutter, Danone :  » Un bon outil de préparation  »

Saint-Gobain : Garder la maîtrise et contrôler les opérations

Eric Ducret, EADS Astrium :  » Nous privilégions une approche groupe  »

Achats publics (PMI) : Stimuler la dématérialisation

LDA n°171

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :