jump to navigation

L’e-achat face à la crise : Priorité à l’efficacité 28 février 2009

Posted by thparisot in Enquêtes, Pilotage de la performance.
Tags: , , , , ,
trackback

Si les systèmes d’information n’échappent pas à la politique d’économie actuelle, certaines solutions d’e-achat font partie des leviers pour faire face à la crise. Les outils d’analyse des dépenses, de gestion de la trésorerie et de travail collaboratif, notamment, permettent d’agir efficacement et à court terme.

Les offres anti-crise des éditeurs

Evolution des investissements IT aux achats (schéma)

LDA n°170

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :